Date :18 January, 2020

Comment faire des soldes utiles en 5 étapes ?

Etape 1 : Faire l’Inventaire de son dressing

Il faut mettre de côté les vêtements que l’on ne porte plus pour laisser place à nos nouveaux achats. Garder seulement ce dont vous avez vraiment besoin. Economisez !

Etape 2 : Faire du repérage

Il faut regarder sur les sites internet des commerçants puis dans les magasins avant les soldes pour repérer des pièces rares que nous voudrions. Il faut surtout éviter les achats compulsifs.

Etape 3 : Faire les soldes dans une tenue agréable

Il faut éviter les superpositions de vêtements pour éviter l’encombrement et gagner du temps. Il faut porter des vêtements décontractés et faciles à enlever ainsi que des chaussures plates confortables. Le port des talons est à éviter !

Etape 4 : Rendre les soldes rentables

Il faut privilégier les vêtements soldés aux vêtements de la nouvelle collection (même si c’est tentant). Il faut renouveler sa garde-robe en optant pour des affaires basiques telles que des débardeurs, tee-shirts, pulls, jeans..

Etape 5 : Choisir les bons lieux de shopping

Il faut privilégier les magasins d’usines qui proposent de nombreuses déstockages sur les anciennes collections. Et enfin, il faut opter pour les magasins de marques pour faire de bonnes affaires avec des remises intéressantes.

Bon shopping à tous !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *