Blog Sports

Les 5 joueurs les mieux payés de la NBA

17 octobre 2018

author:

Les 5 joueurs les mieux payés de la NBA

Stephen Curry domine encore le classement

Stephen Curry (Golden State Warriors) né le 14 mars 1988 à Akron, est un joueur américain de basket-ball évoluant au poste de meneur dans l’équipe des Warriors de Golden State en NBA. Le meneur des Warriors a négocié une prolongation de 37,4 millions de dollars par an.

Chris Paul (Houston), de son vrai nom Christopher Paul, né le 6 mai 1985 à Winston-Salem, est un joueur américain de basket-ball qui évolue au poste de meneur de jeu aux Rockets de Houston. Il est élu rookie de l’année en 2006. Chris Paul est l’un des meilleurs passeurs de la NBA. Le meneur de 33 ans a prolongé son contrat pour 35,6 millions de dollars par an.

LeBron James (Lakers de Los Angeles), né le 30 décembre 1984 à Akron, est un joueur professionnel américain de basket-ball. Mesurant 2,03 m et pesant 113 kg, il a la possibilité de jouer à la fois ailier et ailier fort. La star des Lakers est ex-aequo  avec Chris Paul. Il a également renouvelé son contrat pour 35,6 millions de dollars par an.

Russell Westbrook (Thunder d’Oklahoma City) est un joueur professionnel américain de basket-ball évoluant au poste de meneur de jeu dans l’équipe du Thunder d’Oklahoma City. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Le bondissant meneur du Thunder a négocié un contrat à 35,3 millions de dollars par an.

Blake Griffin (Detroit Pistons), né le 16 mars 1989 à Oklahoma City, est un joueur américain de basket-ball. Il mesure 2,08 m pour 114 kg. Griffin est parti des Clippers pour aller à Detroit où il y a négocié un contrat de 32 millions de dollars par an, ce qui fait de lui le 5ème meilleur joueur de ce classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *